Droit de la consommation
Vous avez fait un achat et l'objet ne correspond pas à l'annonce ?
Vous avez été victime de démarchage ?
Un client ne règle pas vos factures ?
Vous estimez que des travaux n’ont pas été effectués correctement ?
Vous rencontrez des difficultés avec votre opérateur téléphonique ?
Vous pensez que votre achat fait l’objet d’un vice caché ?
Forte de son expérience au sein de l’association UFC Que Choisir de Saint-Nazaire en tant que bénévole, Maitre Aude COUERBE vous assiste et vous conseille en matière de consommation.
Selon votre préjudice, Maitre Aude COUERBE vous assistera devant le Tribunal d’instance ou Tribunal de grande instance compétent et saura vous aiguiller.
Pièces à apporter lors du 1er rendez-vous :
- Facture / contrat en lien avec votre litige
- Pièce d’identité en cours de validité,
- Justificatifs de revenus
- Justificatifs de charges (eau, électricité, internet, impôts, assurance, crédits…)
- Eventuelle convocation en Justice
- Eventuel(s) jugement(s) déjà rendu(s)
- Tout autre document qui vous paraitra utile pour la constitution de votre dossier
Il sera vu cas par cas les éventuelles autres pièces à fournir